Publier une offre d’emploi ? C’est simple et gratuit !

Publier une offre d’emploi sur Hôpital & Territoires ?
C’est simple et gratuit !

Lorsque nous avons décidé de fonder Hôpital & Territoires, c’était pour promouvoir l’hôpital public, en toute liberté.

Libres par exemple de vous proposer de publier sur notre site vos offres d’emplois.

Gratuitement : nous ne vous imposons aucune redevance de parution, aucune facture obligatoire. Si l’emploi annoncé a été pourvu grâce à notre annonce (et uniquement dans ce cas), vous pourrez, nous en serons honorés, verser à notre revue un forfait de 50 € pour l’aider à couvrir ses frais. Uniquement si vous le voulez. Vous ne recevrez ni sollicitation ni relance…

Facilement : faites-nous parvenir par courriel ou courrier le texte de votre annonce (maximum 800 caractères, espaces compris) en plein texte dans votre message, ou en pièce jointe séparée sous format Word ou Text.

Rapidement : comptez au maximum 48 heures ouvrées (donc samedi, dimanches et jours fériés  exclus) pour que votre annonce soit mise en ligne.

Promotion maximale : pour que votre annonce bénéficie de la meilleure diffusion possible, sa parution sur notre site Web sera signalée également sur nos pages Facebook, Twitter, Tumblr.