CHU de Toulouse : nouvelle application pour smartphone

chu-toulouseDepuis quelques jours, le CHU de Toulouse met à disposition de tous (patients et professionnels de santé) une application pour smartphone, intitulée « CHU de Toulouse ». Cette application, téléchargeable gratuitement sur les deux principaux marchés d’application App Store (pour iOS) et Google Play (pour Androïd), va permettre aux usagers de l’hôpital, en situation de mobilité, d’obtenir les principales informations qu’ils recherchent (annuaire médical du CHU, plans et accès des établissements, conseils et coordonnées en cas d’urgences, guide des associations, actualités …).

Pour en savoir plus sur cette application et la télécharger, vous pouvez consulter sur le site du CHU la rubrique L’annuaire du CHU de Toulouse dans votre téléphone portable ! .