Prix ANFH 2015 : appel à dossiers

logo ANFHDepuis huit ans l’Association Nationale pour la formation permanente du Personnel Hospitalier (ANFH) organise le Prix ANFH.
Le Prix ANFH valorise les actions innovantes, originales et transférables, destinées à renforcer les politiques ressources humaines, formation et compétences de ses établissements adhérents.
Les établissements sont invités à candidater pour l’une des catégories :
– Prix management et organisation du travail, remis en partenariat avec l’Institut du management de l’EHESP
– Prix métiers et compétences sociales et médico-sociales
– Prix amélioration de la qualité des soins et prise en charge des patients
– Prix du Développement professionnel continu (DPC) médical et paramédical
Un Grand prix sera également choisi par le jury.
Les 5 lauréats se verront remettre leur distinction lors de l’assemblée générale qui se tiendra le 17 juin à Paris et se partageront 12 000 € en achat de matériel pour le projet et l’équipe primée.
Les établissements candidats sont invités à adresser au plus tard le 10 avril 2014 un dossier de candidature rappelant le contexte dans lequel s’inscrit l’action de formation ou le programme de DPC, ses objectifs, son déroulement et les résultats obtenus.
Télécharger le dossier ou candidater en ligne ici : http://www.anfh.fr/prix-anfh
Visionner la cérémonie de remise des prix 2014 : Remise des prix ANFH 2014
L’ANFH en bref – www.anfh.fr